Sel de nicotine

Afficher tous les 9 résultats

Le sel de nicotine est la forme de nicotine la plus proche de celle qu’on trouve à l’état naturel.
Dans cet état le sevrage avec les systèmes de vapotage est beaucoup plus efficace. En effet le hit est moins intense qu’avec des e liquide à base de nicotine classique. Cela permet de pouvoir vapoter en 20mg sans avoir la sensation désagréable de toux que l’on peut rencontrer avec du e liquide classique.
Il est fortement conseillé pour les primo vapoteur car il vous procurera votre dose de nicotine sans les effets désagréable des quintes de toux.
Il est conseillé d’utiliser les E liquide aux sels de nicotine sur des résistances supérieurs à 1 ohm. Si vous utilisez une résistance trop faible (inférieur à 1 ohm) vous risquez d’inhaler trop de nicotine car comme le hit est moins présent vous risquez de vapoter plus et d’avoir la tête qui tourne.

Pour résumer le sel de nicotine est à conseiller pour les primo vapoteur ou toute les personnes qui toussent avec des E liquide classique. Il n’est pas conseillé d’utiliser le sel de nicotine avec du matériel trop puissant (en général avec des résistances inférieurs à 1 ohm).