.
was successfully added to your cart.

Panier

120 professionnels de la santé pour la cigarette électronique

By 29 octobre 2015 avril 18th, 2016 Information

120 professionnels de la santé pour la cigarette électronique.

Un appel vient d’être lancé par 120 professionnels de la santé pour la cigarette électronique à l’occasion des Premières rencontres de la Vape en France organisées par la Fivape et l’Aiduce sur le thème : »L’état et les associations anti-tabac : le scandale du rejet de la réduction des risques ». Ils sont tabacologues, médecins, pneumologues, addictologues et cancérologues et soutiennent la cigarette électronique en se basant sur le rapport du Public Health England selon lequel vapoter est 95% poins nocif que le tabagisme.
Ils estiment que la cigarette électronique est un outil formidable pour arrêter de fumer, d’ailleurs Philippe Presles répond aux détracteurs de la cigarette électronique ceci : »depuis plus de 10 ans que la cigarette électronique existe nous en sommes à zéro mort et zéro malade. »Il ajoute : »Les gens ont peur de la cigarette électronique alors que c’est un outil fantastique pour arrêter de fumer. Ils ont moins peur du tabac qui va les tuer et les rendre malade. »
Pour rappel, l’an dernier en 2014, 400000 personnes ont arrêté de fumer grâce au vapotage et le tabac a dans le même temps tué 74000 personnes.

 

Leave a Reply

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.